| | Leveinard dans vert-feuille/rouge-feu | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kiogre Admin Kiogre

Nombre de messages: 20 Age: 17 Localisation: hoen ou en amarkna Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Leveinard dans vert-feuille/rouge-feu Lun 9 Juil - 16:58 | |
| voilà : j'ai déja dépensé un peu moins d'un million de poké$(non, non je n'exagère pas) pour le parc safari sans réussir à capturer Leveinard j'ai essayer doux parfum pour éviter d'utiliser les pas mais sans sauvegarde possible dans le parc je dois bienfinir par abandonner. Les rares fois ou je le vois, quel que soit mon action elle s'enfuit (même un appat)
si vous avez une technique merci de me le dire |
|
 | |
Leïla-Alera Dresseur

Nombre de messages: 30 Age: 22 Localisation: ardèche profonde, à vion, ouais on plane Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Leveinard dans vert-feuille/rouge-feu Mar 10 Juil - 13:04 | |
| de la patience avant tout, moi j'essaie ball, pierre, ball et voilà, après j'y arrive pas non plus xd |
|
 | |
kiogre Admin Kiogre

Nombre de messages: 20 Age: 17 Localisation: hoen ou en amarkna Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Leveinard dans vert-feuille/rouge-feu Mar 10 Juil - 17:28 | |
| j'ai dépasé mon quota de patience ^^ |
|
 | |
Galeness Admin Galeness

| Sujet: Re: Leveinard dans vert-feuille/rouge-feu Sam 14 Juil - 16:36 | |
| J'ai la technique la plus simple au monde.
Tu transfères le Leveinard de XD dans VF/RF. _________________  Membre de la Ligue |
|
 | |
Dark.nic Admin Dark.nic

Nombre de messages: 45 Age: 23 Localisation: Espace Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Leveinard dans vert-feuille/rouge-feu Lun 16 Juil - 14:42 | |
| ué les transferts c'est ce qu'il y a de plus simple. Je 'lai jms capturé ds cette version j'ai tt transféré _________________ Membre de la Ligue |
|
 | |
Galeness Admin Galeness

| Sujet: Re: Leveinard dans vert-feuille/rouge-feu Lun 16 Juil - 17:35 | |
| J'ai réussi à l'avoir, je sais même pas comment j'ai fait... Mais le transfer, ça, c'est un très bon truc! ^^ _________________  Membre de la Ligue |
|
 | |
!DraGirl! Dresseur

Nombre de messages: 30 Age: 17 Localisation: c'est si important que ça? ptit(e) curieux(se) va! Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Leveinard dans vert-feuille/rouge-feu Dim 29 Juil - 16:13 | |
| il faut dire que moi, je l'ai capturé par chance...j'ai cherché quand même pour l'avoir  sinon l'astuce...bah pkmn XD comme on a dit plus haut ou alors lancer au moins 1 pierre, 2, mais c'est un risque qu'il s'enfuit...mais pas d'appat (moi en tout cas j'en ai pas eu besoin) mais franchement je n'ai pas vraiment d'astuce... |
|
 | |
kiogre Admin Kiogre

| Sujet: Re: Leveinard dans vert-feuille/rouge-feu Dim 12 Aoû - 14:08 | |
| pour transferer il faut avoir XD. enfin bon, c'est pas grave je m'en passerais |
|
 | |
Pichoun, perle

| Sujet: Re: Leveinard dans vert-feuille/rouge-feu Sam 18 Aoû - 15:07 | |
| moi, gros coup de bol, un leveinard tombe sur moi sans que je lui demande, je jette une safari ball déséspérée et... capturé, sans pierre ^^ |
|
 | |
Dark.nic Admin Dark.nic

Nombre de messages: 45 Age: 23 Localisation: Espace Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Leveinard dans vert-feuille/rouge-feu Jeu 23 Aoû - 18:13 | |
| chanceux le pti Pichu lol (pr une fois) _________________ Membre de la Ligue |
|
 | |
| | Leveinard dans vert-feuille/rouge-feu | |
|